Centro Cultural de Idiomas e Artes

Centro Cultural de Idiomas e Artes

Avenida Segismundo Pereira 1561
Entrem no menu ... E pesquise sobre nossa escola... SOBRE NÓS ... CURIOSIDADES etc...
Telefone: (34)32315248 whatsapp (34) 9 98985248
cia.cultural@yahoo.com.br

* Duvidas (34) 998985248. Cursos iniciantes online e presenciais -  de 155,00 – por apenas 120,0  

* Reunimos no mesmo lugar cursos de idiomas, artes, dança e muita cultura.

* Nossos Cursos: Artes, Artesanato, Ballet, Cartoon, Habilidades específicas desenho, Informática, Interpretação de texto, Mangá, Musicalização, Redação e Reforço (rotina escolar).

Idiomas:

Alemão, Espanhol, Francês, Inglês, Italiano, Japonês e Português

Dança:

Ballet, Jazz, K-pop e Danças urbanas. 

 *Estamos abrindo na Terça e quinta no período matutino e a tarde e noite das 13h as 21 horas. 

*O curso de artes abrange pintura em tela, mosaico, trabalhos em argila/ gesso, PREPARAÇÃO para o vestibular, desenho, mangá, cartoon, artesanato etc. Cada aluno poderá junto com o professor direcionar seu curso.

 

Venha pessoalmente nos conhecer .... E veja nossas novidades!!!! 

 

Teste de nivelamento de Francês

12/10/2012 11:00

 

Teste de nivelamento (Francês)

Marque somente em uma resposta para cada pergunta.

 

 

 

 1.

Vous cherchez une chambre.
Vous allez ...

 

 l'hôtel.

 

 au café.

 

 au restaurant.

 

2.

Le dimanche matin ... rester au lit.

 

 jaime

 

 jaime de

 

 jaime à

 

 3.

Il mange parce quil a ...

 

 chaud.

 

 faim.

 

 soif.

 

4.

Madame Lebrun habite à Tokio ... Japon.

 

 en

 

 au

 

 à

 

 5.

Vous ... du sport?

 

 aimez

 

 faites

 

 fais

 

6.

Voici un café ... nous pouvons aller.

 

 

 

 dans

 

 dont

 

 7.

Quand monsieur Dubois a soif ...

 

 nous allons au bureau.

 

 il va au café.

 

 elle va Paris.

 

8.

Où est-ce que tu vas travailler?

 

 Bientôt.

 

 Il travaille à Paris.

 

 Chez Lebrun.

 

 9.

Demandez à l'employé la clé de la chambre.

 

 Montrez-moi la chambre.

 

 Donnez-moi la clé de la chambre S.V.P.

 

 Prenez la clé de la chambre.

 

10.

Voici des fleurs.

 

 Elles sont belles.

 

 Ils sont jolis.

 

 Elles sont contentes.

 

 11.

Cette maison est très ...

 

 vieille.

 

 grand.

 

 vieux.

 

12.

Il écoute. Il veut ...

 

 tout entendre.

 

 tout voir.

 

 attendre.

 

 13.

Où sont les livres de papa?
Voici ... livres.

 

 son

 

 leurs

 

 ses

 

14.

Quest-ce que vous buvez?
Je bois ... bière.

 

 de

 

 de la

 

 du

 

 15.

Vous allez souvent au thâtre?
Je ne ...

 

 pars pas.

 

 le retiens pas.

 

 sors jamais le soir.

 

16.

Pierre aime le tennis mais il sintresse aussi ...

 

 au golf.

 

 golf.

 

 du golf.

 

 17.

Cette veste rouge est à vous madame?

 

 Oui, c'est moi.

 

 Oui, c'est à moi.

 

 Non, pas moi.

 

18.

Nous prenons le dîner à...

 

 midi.

 

 huit heures du matin.

 

 sept heures du soir.

 

 19.

Jai besoin d'une voiture. C'est pourquoi ...

 

 J'ai acheté une voiture.

 

 Je vends ma voiture.

 

 Je vais prendre le train.

 

20.

Un homme chante sous la douche.
Il ...

 

 a un empêchement.

 

 est de service.

 

 est de bonne humeur.

 

 21.

La moto coûte moins cher que la voiture.

 

 Il est aussi cher.

 

 Elle est meilleur marché.

 

 La voiture est meilleur marché.

 

22.

Pourquoi est-il resté au lit?

 

 Il est allé au bureau.

 

 Il a envoyé une lettre.

 

 Il a eu la grippe.

 

 23.

Madame Dupont va faire des courses parce quelle ...

 

 a acheté un cheval.

 

 est très sportive.

 

 a besoin d'acheter de la nourriture.

 

24.

Il a voulu venir mais il na pas ...

 

 su.

 

 pu.

 

 dû.

 

 25.

Achetez cette machine à laver.

 

 Il est pratique.

 

 Il est meilleur que l'autre.

 

 C'est le dernier modèle.

 

26.

Ma fille ... la télé quand je suis arrivé à la maison.

 

 regardait

 

 regardais

 

 a regardé

 

 27.

Quand tes-vous arrivés?

 

 Je suis arrivé hier.

 

 Nous sommes arrivés hier.

 

 Il est arrivé à l'hôtel.

 

28.

Le train est déjà parti.
Il ...

 

 est en train de partir.

 

 va partir.

 

 vient de partir.

 

 29.

Il a essay de garer sa voiture.
Mais il na ...

 

 pas réussi.

 

 pas voulu.

 

 pas demandé .

 

30.

Cela ne va pas.

 

 Où est-ce quil va?

 

 Qui ne va pas?

 

 Qu'est-ce qui ne va pas?

 

 31.

Je vais mettre la robe ... j'ai achetée hier.

 

 qui

 

 que

 

 qu

 

32.

Je veux écrire un mot, donne- ... ton stylo!

 

 me

 

 moi

 

 à moi

 

 33.

Demain soir, elle ... le train pour Paris.

 

 prenais

 

 prendra

 

 prendras

 

34.

Demain ... un ami.

 

 je vais rendre visite

 

 je vais visiter

 

 j'irais visiter

 

 35.

Un ami ... chez moi demain soir.

 

 venir

 

 viendra

 

 viendrait

 

36.

La voiture est devant le garage.

 

 Qui l'a sorti?

 

 Qu'est-ce quil la sorti?

 

 Qui est-ce qui la sortie?

 

 37.

... tu as invité à ton anniversaire?

 

 Qu'est-ce qui

 

 Qui est-ce que

 

 Qui est-ce qui

 

38.

Elle n'est pas chez elle.

 

 Je lui laisse un mot

 

 Il sapproche d'elle

 

 Je leur laisse une note

 

 39.

Japprécie beaucoup cet endroit

 

 c'est tellement calme.

 

 c'est trop modeste.

 

 elle est sympathique.

 

40.

Les biscuits que j'ai ...étaient délicieux.

 

 mangé

 

 mangée

 

 mangés

 

 41.

Cest l'anniversaire de ma mère.
Je ... téléphone.

 

 la

 

 leur

 

 lui

 

42.

Jai reçu sa lettre.
Je ...

 

 ne l'ai pas suivi

 

 ne l'ai pas encore remercié

 

 ne l'ai pas attendu

 

 43.

Il y a beaucoup de clients qui attendent dans le magasin. La vendeuse est débordée. Elle ...

 

 ne veut pas travailler.

 

 est très fatiguée.

 

 a beaucoup de travail.

 

44.

Tu achètes un journal?

 

 J'en ai déjà acheté un.

 

 Je ne l'achète pas.

 

 Je lui ai déjà acheté.

 

 45.

Qui t'a attendu?

 

 Je n'ai attendu personne.

 

 Personne ne m'a attendu.

 

 ne l'ai pas attendu.

 

46.

Quand elle était petite, elle ... au parc tous les jeudis.

 

 est allée

 

 est allé

 

 allait

 

 47.

Quelqu'un a envoyé ces fleurs à Sylvie.

 

 Qui est-ce qui les a envoyés?

 

 Qu'est-ce qu'il a envoyé?

 

 Qui est-ce qui les a envoyées?

 

48.

Nous avons passé de super vacances en Grèce.
Nous ... pensons souvent.

 

 en

 

 les

 

 y

 

 49.

Si j'avais de l'argent, je ... cent francs.

 

 te donnais

 

 te donnerai

 

 te donnerais

 

50.

Si j'étais riche, ... un grand voyage.

 

 je faisais

 

 je ferai

 

 je ferais

 

 51.

Je lui ai télphoné hier.
Il ma dit qu'il ... ce soir huit heures.

 

 arrivera

 

 arriverai

 

 arriverait

 

52.

M. Dupont a dit : "La réunion durera deux heures". Il a dit que la runion ... deux heures.

 

 durera

 

 durerait

 

 va durer

 

 53.

Je suis invitée. ...

 

 J'ai été invité par Gisèle.

 

 Il l'a invitée.

 

 J'ai été invitée par Jean.

 

54.

Il me faut une voiture qui ... vite.

 

 aille

 

 irait

 

 allait

 

 55.

Si vous ... le temps la semaine prochaine, viendriez-vous à Paris avec moi?

 

 auriez

 

 aviez

 

 avez

 

56.

Si tu ... plus tôt, tu serais arrive l'heure à ton rendez-vous.

 

 serais partie

 

 étais parti

 

 étais partie

 

 57.

Pourvu que le représentant ... l'heure la réunion de demain.

 

 est

 

 serait

 

 soit

 

58.

J'irais volontiers à Paris à condition que vous ...

 

 m'accompagniez.

 

 m'accompagnez où.

 

 m'accompagneriez.

 

 59.

Je suis désolé que vous ne ... pas venir la soirée.

 

 pourrez

 

 pouviez

 

 puissiez

 

60.

Quand ... ce travail, je rentrerai la maison.

 

 j'aurai fini

 

 je finirai

 

 j'ai fini

 

 

 

Gabarito

 

Até 60% de acertos Elementary

Mais de 60%  Pré intermediário  

 

1. Vous cherchez une chambre.
Vous allez ... 

A resposta correta :  lh tel.

2. Le dimanche matin ... rester au lit. 
A resposta correta : jaime

3. Il mange parce quil a ...
A resposta correta : faim

4. Madame Lebrun habite Tokio ... Japon.
A resposta correta : au

5. Vous ... du sport?
A resposta correta : faites

6. Voici un caf ... nous pouvons aller.
A resposta correta : 

7. Quand monsieur Dubois a soif ...
A resposta correta : il va au caf .

8. O est-ce que tu vas travailler?
A resposta correta : Chez Lebrun.

9. Demandez lemploy la cl de la chambre.
A resposta correta : Donnez-moi la cl de la chambre S.V.P.

10. Voici des fleurs.
A resposta correta : Elles sont belles.

11. Cette maison est trs ...
A resposta correta : vieille.

12. Il coute.
Il veut ...

A resposta correta : tout entendre.

13. O sont les livres de papa?
Voici ... livres.

A resposta correta : ses

14. Quest-ce que vous buvez?
Je bois ... bi re.

A resposta correta : de la

15. Vous allez souvent au th tre?
Je ne ...

A resposta correta : sors jamais le soir.

16. Pierre aime le tennis mais il sint resse aussi ...
A resposta correta : au golf.

17. Cette veste rouge est vous madame?
A resposta correta : Oui, cest moi.

18. Nous prenons le d ner ...
A resposta correta :  sept heures du soir.

19. Jai besoin dune voiture.
Cest pourquoi ...

A resposta correta : Jai achet une voiture.

20. Un homme chante sous la douche.
Il ...

A resposta correta : est de bonne humeur.

21. La moto cote moins cher que la voiture.
A resposta correta : Elle est meilleur march.

22. Pourquoi est-il rest au lit?
A resposta correta : Il a eu la grippe.

23. Madame Dupont va faire des courses parce quelle ...
A resposta correta : a besoin dacheter de la nourriture.

24. Il a voulu venir mais il na pas ...
A resposta correta : pu.

25. Acheter cette machine laver.
A resposta correta : Cest le dernier mod le.

26. Ma fille ... la tl quand je suis arriv la maison.
A resposta correta : regardait

27. Quand tes-vous arrivs?
A resposta correta : Nous sommes arrivs hier.

28. Le train est dj parti.
Il ... 

A resposta correta : vient de partir.

29. Il a essay de garer sa voiture.
Mais il na ...

A resposta correta : pas r ussi.

30. Cela ne va pas.
A resposta correta : Quest-ce qui ne va pas?

31. Je vais mettre la robe ... jai achete hier.
A resposta correta : que

32. Je veux crire un mot, donne- ... ton stylo!
A resposta correta : moi

33. Demain soir, elle ... le train pour Paris.
A resposta correta : prendra

34. Demain ... un ami.
A resposta correta : je vais rendre visite 

35. Un ami ... chez moi demain soir.
A resposta correta : viendra

36. La voiture est devant le garage.
A resposta correta : Qui est-ce qui la sortie?

37. ... tu as invit ton anniversaire?
A resposta correta : Qui est-ce que

38. Elle nest pas chez elle.
A resposta correta : Je lui laisse un mot

39. Japprcie beaucoup cet endroit 
A resposta correta : cest tellement calme

40. Les biscuits que jai ... taient d licieux
A resposta correta : mang s

41. Cest lanniversaire de ma mre.
Je ... t lphone.
A resposta correta : lui

42. Jai re u sa lettre.
Je ...

A resposta correta : ne lai pas encore remerci 

43. Il y a beaucoup de clients qui attendent dans le magasin.
La vendeuse est dbord e.
Elle ...

A resposta correta : a beaucoup de travail

44. Tu ach tes un journal?
A resposta correta : Jen ai d j achet un.

45. Qui ta attendu?
A resposta correta : Personne ne ma attendu.

46. Quand elle tait petite, elle ... au parc tous les jeudis.
A resposta correta : allait

47. Quelquun a envoy ces fleurs Sylvie.
A resposta correta : Qui est-ce qui les a envoyes?

48. Nous avons pass de super vacances en Gr ce. nous ... pensons souvent.
A resposta correta : y

49. Si jai de largent, je ... cent francs.
A resposta correta : te donnerai

50. Si jtais riche, ... un grand voyage.
A resposta correta : je ferais

51. Je lui ai t lphon hier.
Il ma dit quil ... ce soir huit heures.

A resposta correta : arriverait

52. M. Dupont a dit : "La r union durera deux heures".
Il a dit que la runion ... deux heures.
A resposta correta : durerait

53. Je suis invite. ...
A resposta correta : Jai t invite par Jean.

54. Il me faut une voiture qui ...vite
A resposta correta : aille

55. Si vous ... le temps la semaine prochaine, viendriez-vous Paris avec moi?
A resposta correta : aviez

56. Si tu ... plus t t, tu serais arrive lheure ton rendez-vous.
A resposta correta : tais partie

57. Pourvu que le reprsentant ... lheure la r union de demain.
A resposta correta : soit

58. Jirais volontiers Paris condition que vous ...
A resposta correta : maccompagniez.

59. Je suis dsol que vous ne ... pas venir la soir e.
A resposta correta : puissiez

60. Quand ... ce travail, je rentrerai la maison.
A resposta correta : jaurai fini